Commander

www.

L’extension pour Confédération Helvétique, s’adresse principalement aux sites ayant une activité en rapport avec la Suisse. Aucune condition requise, enregistrement immédiat au premier demandeur.
Aucune information spécifique ne sera demandée pour créer un nom de domaine en .ch

Caractéristiques domaine .CH

Durée de réservation : 1 an
Durée de renouvellement : 1 à 7 ans
Délai d’obtention : Immédiat
Taille du domaine : 3 à 63 caractères

Le renouvellement peut être effectué depuis l’espace client Medialook dans la section Mes domaines.
Si le nom de domaine n’est pas renouvelé dans les temps, celui-ci entrera en période de rédemption (30 jours) pendant laquelle le propriétaire aura la possibilité de le réactiver en effectuant une demande auprès du support technique.
Une fois la période de rédemption expirée, le nom de domaine sera définitivement supprimé et retombera dans le domaine public.

Pour transférer votre nom de domaine chez Medialook, vous devez contacter votre registraire actuel afin d’obtenir le code d’authentification de transfert et déverrouiller votre domaine. Rendez vous ensuite dans l’espace client Medialook pour effectuer la demande de transfert.

Délai pour finaliser l’opération de transfert : 1 à 5 jours
Tarif : Voir détails liste

Pour initier l’opération de changement de propriétaire, vous devez prendre contact avec le support technique (depuis votre espace client Medialook)  qui éditera un bon de commande.

Tarif : Voir détails liste

Le propriétaire du nom de domaine a la possibilité de le restaurer en effectuant une demande auprès du support technique.
Attention : Cette opération est possible uniquement lorsque le nom de domaine est encore en période de rédemption.

Réactivation par le propriétaire :
Tarif : Voir détails liste