Les sinistres sont contraignants, la récupération de vos données n'a pas à l'être également.

L’un des plus grands défis d’une entreprise est de savoir comment maximiser la continuité de service et d’éviter l’interruption des activités suite à une panne serveur. ShadowProtect Server™ et ShadowProtect Small Business Server™ permettent une reprise d’activité après sinistre rapide et fiable, la protection des données et la migration système afin d’obtenir des serveurs en ligne aussi rapidement que possible.

Présentation StorageCraft ShadowProtect
La solution StorageCraft ShadowProtect assure la sauvegarde de vos environnements Windows et Linux. En plus d’assurer la sauvegarde du système jusqu’aux données, le logiciel ShadowProtect permet une restauration ou une migration rapide du système.

  • Sauvegarde complète des disques : système, applications, services, configurations, paramétrage et données
  • Sauvegarde des images vers n’importe quel disque et/ou support optique
  • Test des images pour s’assurer de leur intégrité
  • Planification de sauvegardes automatiques
  • Planification de sauvegardes incrémentales régulières
  • Restauration d’un fichier ou dossier en quelques minutes
  • Restauration d’un système sur un matériel différent ou en environnement virtuel
  • Démarrage rapide d’une image en machine virtuelle
  • Restauration bare metal
  • Détection et réparation des erreurs de configuration au démarrage ou des disques corrompus
  • Migration d’une image de sauvegarde à partir ou vers un environnement physique et/ou virtuel
  • Recherche de boîtes aux lettres, emails ou bases de données Exchange basée sur des mots clés *
  • Restauration d’un email, pièce jointe, contacts, boîte aux lettres de votre serveur de production ou à partir d’un fichier .pst *

* Ces fonctionnalités sont spécifiques à StorageCraft Granular Recovery pour Exchange.

ShadowProtect intègre une récupération « Bare Metal » pour un même système mais aussi pour un matériel différent de celui d’origine ou depuis ou vers un environnement virtuel. Protégez entièrement votre serveur et son environnement : le système d’exploitation, les applications comme Microsoft Exchange et SQL, ainsi que vos données.

Reprise d’activité après sinistre rapide et fiable, protection des données et migration système pour les Serveurs Windows. Maximiser la continuité de service et minimiser les objectifs de temps de restauration avec ShadowProtect Server et ShadowProtect Small Business Server.

Des sauvegardes rapides et fiables, basées sur les disques, qui capturent entièrement le système via des images de sauvegardes complètes, différentielles et incrémentales. Cela inclut le système d’exploitation, les applications, les paramètres de configuration et les données. Planifiez des sauvegardes complètes et incrémentales pour une protection automatique de tous vos serveurs Windows.

ShadowProtect fournit des restaurations rapides de plusieurs façons, incluant la restauration « Bare Metal » via un CD de restauration bootable. Mais aussi, la restauration du système sur un matériel différent ou vers un environnement virtuel grâce à la technologie HIR (Hardware Independent Restore).

Parcourez rapidement des fichiers et dossiers spécifiques de vos points de sauvegardes pour effectuer une restauration granulaire de vos données.